Une nouvelle édition riche en surprises

Cette année, l’association a choisi d’offrir un programme riche et varié, tenant compte de l’actualité économique et rencontrant les attentes des employeurs d’une part et les préoccupations des chercheurs d’emploi, candidats entrepreneurs et personnes en reconversion professionnelle d’autre part.

C’est la raison pour laquelle nous la thématique suivante a été choisie :

Mobilité internationale et innovation technologique : opportunités pour l’emploi et l’entrepreneuriat.

A travers ce thème, l’ASBL UNION entend promouvoir tous ces métiers et compétences dont ont besoin les entreprises qui peinent à trouver certains profils du fait des évolutions de la technologie. Il sera donc question de présenter les nouvelles professions et opportunités des emplois de demain.
Cette évolution technologique présente également des opportunités pour tout (candidat) entrepreneur qui a la possibilité de répondre aux besoins exprimés par les entreprises et/ou les citoyens.
Par ailleurs, le choix de cette thématique se justifie par le fait que nous vivons aujourd’hui dans un monde ultra connecté au sein duquel les personnes, les capitaux, les services, les informations, etc. se déplacent à une vitesse 4 G.
C’est ainsi qu’à travers « Révéler des talents », union souhaite montrer aux entreprises la richesse de ce monde en évolution, en leur proposant des talents et compétences disponibles, formés et répondant aux besoins du marché du travail actuel et futur et prêts à s’adapter et à travailler partout même en dehors de la Belgique.

Pour boucler la boucle et conscient que la promotion, l’insertion et l’inclusion de la diversité sont effectives grâce à différents acteurs œuvrant dans ce sens. C’est la raison pour laquelle, nous avons également décidé de décerner des prix à 5 personnes ou organisations/entreprises qui contribuent chaque jour à la promotion de la diversité. A travers les Union Diversity Price, nous manifestons ainsi notre gratitude pour leur précieuse contribution à cette tâche.

Cette remise de prix se fera via 5 catégories qui seront entre le 2 juillet et le 31 août présentées au public.

Il s’agit de

• UNION DIVERSITY MODEL
  • UNION DIVERSITY INNOVATION
  • UNION DIVERSITY FUNDING MATCH
  • UNION DIVERSITY DEFENDER
  • UNION DIVERSITY PERSONNALITY

En espérant Révéler Des Talents cette année comme les années précédentes, l’ASBL Union vous y attend nombreux !

Brussels44Center

Your Details
Let us know how to get back to you.

How can we help?
Feel free to ask a question or simply leave a comment.